Editer la page Administration Créer mon blog

.

COMMUNE DE CARNIN

Révision Allégée du PLU

Par délibération en date du 26 septembre 2014, le Conseil Municipal a décidé de lancer une procédure de révision allégée de son Plan Local  d’Urbanisme et a défini les modalités de concertation.

Cette procédure a pour effet la redéfinition des limites des zones 1 AU et N au lieu-dit route d’Annoeullin.

La finalité du projet est de permettre le passage des parcelles A 1279 et A 1280 de la zone N (Naturelle) en zone 1AU (A Urbaniser).

Pendant toute la durée du projet, le public est informé que le dossier est consultable à la mairie de CARNIN, du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures - 14 heures à 17 heures et le samedi matin de 10 heures à 12 heures.

Un registre spécifique sera mis à la disposition du public où toutes les observations pourront être consignées.