Editer la page Administration Créer mon blog

/ / /

e.delbecq2a

Chers administré (e)s,

C’est une grande fierté pour moi d’avoir été choisie pour être votre maire et c’est avec enthousiasme que j’ai accepté cette fonction à la fois riche et passionnante, principalement pour être à votre service.
     Présider aux destinées d’un village aussi petit soit-il est une lourde responsabilité, mais sachez que c’est avec passion que je me consacrerai à cette mission. C’est aussi une charge qu’aucune personne ne saurait porter seule, c’est donc bien collectivement que j’entends gérer la commune de Carnin et je sais pouvoir compter cela sur l’engagement et le dévouement de mes coéquipiers qui se sont engagés à mes côtés et qui m’ont amenée à la tête de notre équipe. Mais j’espère aussi pouvoir compter sur vous pour redonner le sourire et la vie à notre village.
       Les challenges ont été les éléments essentiels dans ma vie professionnelle. Ils le seront désormais pour ma vie au service de la commune. En effet, nous n’oublions aucune des promesses qui vous ont été faites : la rénovation de la salle des fêtes, le P.L.U et la réfection de la rue Gabriel Péri. Ces projets nous les réaliserons, c’est mon challenge pour les 4 années à venir.
      Mais en en cette période de conjoncture économique difficile, qui touche également nos collectivités et nous laissent dans l’incertitude pour les prochaines années, nous agirons avec prudence et vigilance, afin de conserver une bonne santé financière sans trop alourdir vos impôts.
       Dans un monde en crise infligeant de nouvelles souffrances, il nous faut encore accroître nos efforts de solidarité envers les plus fragiles et ainsi leur permettre de mieux vivre. Il nous faut rester attentifs à ceux qui souffrent et qui rencontrent des difficultés. Alors plus que jamais, cette période rude que nous connaissons doit favoriser le renforcement du lien social entre les personnes. Pour cela, pour que Carnin retrouve le sourire et soit un village où il fait bon vivre, nous mettrons tout en œuvre.

Eliane DELBECQ
Maire