7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 15:49

C'est sous un décor floral et avec la participation de l'harmonie ouvrière d'Annoeullin que s'est déroulée l'inauguration de la salle polyvalente/médiathèque ainsi que la cérémonie des voeux.

Madame le Maire a souhaité commencer son discours en remerciant les membres des associations, les adjoints et les employés municipaux pour leur travail dans la commune.

Au cours de cette cérémonie Madame DELBECQ a annoncé la validation prochaine de l'étude cadre de vie qui a démarré début 2012, celle-ci est financée à 80% par le Conseil Général. Elle a rappelé  les projets pour 2013 tels que la rénovation du centre du village, l'amménagement de la place de la mairie et celle du Blockhaus puis les travaux de réfection de la rue Gabriel Péri qui commenceront début mai.

Cette année, Madame DELBECQ, Maire, et les Elus ont souhaité mettre à l'honneur deux personnes : madame Rosemonde VANLENBERGHE qui est surnommée" mamie Rose" et mademoiselle Claire THOMAS qui a été élue miss Ostrevant le 28 octobre dernier, Madame le Maire a remis à chacune un joli bouquet de fleurs et un bon d'achat.

Pour finaliser cette magnifique cérémonie un vin d'honneur a été offert.

FOOT-5635.JPG FOOT-5679.JPG

FOOT-5644.JPG