14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 10:21
Centre de loisirs de juillet

Cet été, entre le 6 et 31 juillet, une trentaine d’enfants ont rejoint le centre de loisirs. Encadrés par sept animateurs, jeunes et dynamiques, nos enfants ont eu la chance de goûter à de nombreuses activités. Cinéma pour la sortie du dessin animé « Les Minions », pédalo à Nœux-les-Mines, accrobranche, parc d’attractions, camping, et de nombreuses activités au sein de la commune. Après un mois riche en émotions, un spectacle a été donné par les enfants sur le thème des contes et des musiques de l’été pour les plus grands. Bravo aux enfants et encore merci à tous les parents, le personnel de la commune ainsi que notre équipe d’animateurs encadrée cette année par Odile, directrice du centre de loisirs.